Comment la journée de l’intervention se passe-t-elle ?

La date de vos soins sera choisie en fonction de vos souhaits et des disponibilités de notre équipe médicale et, elle deviendra définitive dès la réception de la confirmation de votre réservation de billet d’avion. Vous êtes invité/e à « atterrir » en Hongrie, la veille de la date de vos soins, au plus tard.

1. Votre entrée à la clinique

En général, le jour de l’intervention, á partir de 8h du matin vous êtes attendu/e à la clinique pour vous installer dans votre chambre où si vous le souhaitez, vous pourrez vous entourer de vos effets personnels – portable, téléphone, bouquins, films ou musiques - pour rendre l’endroit plus convivial. Vous aurez accès à Internet et, les membres de l’équipe répondront à tous vos souhaits durant votre hospitalisation.

 

2. Rendez-vous avant l’intervention

L’implantation sera précédée d’une vérification exhaustive et d’une dernière consultation avec votre spécialiste, lors de laquelle vous pourrez encore poser des questions et connaître tous les détails de l’intervention, étape par étape.

 

3. Les soins

L’implantation se passera en plusieurs volets ainsi, pendant les pauses vous aurez l’occasion de grignoter, de boire, de vous balader ou simplement de vous relaxer. Notre objectif est de rendre agréables tous les moments des soins. Le premier volet débutera à 8h30. Pendant que les médecins effectuent les soins, vous pouvez vous distraire comme vous cela vous plaît : bouquiner, profiter du home cinéma, faire des recherches sur l’Internet ou même travailler à distance… On conseille souvent à nos patients de prendre un lecteur CD pour écouter de la musique.

 

4. Repas de midi

Avant le 2e volet, à 13h30, les infermières vous serviront le déjeuner commandé selon vos souhaits.

 

5. Deuxième étape

La 2e étape des soins qui débutera après le déjeuner, à 14h, consiste à placer aux zones dégarnies, les follicules capillaires extraits.

 

6. Sortie de la clinique

Les soins s’achèvent en général vers 18h00 mais cela dépend toujours de la quantité des follicules à réimplanter. A la pause midi, votre chirurgien pourra déjà vous prévenir de l’heure exacte de la fin des soins.

L’implant capillaire ne nécessite pas de soins hospitaliers, le patient pourra rentrer tranquillement à son lieu d’hébergement ensuite, le lendemain, retourner en France.

 

7. La période postopératoire

Cette période ne consiste qu’à respecter les conseils de votre chirurgien. Vos cheveux réimplantés repousseront progressivement, votre cuir chevelu rétabli vous permettra de retrouver votre confiance en vous.

Si vous souhaitez retrouvez votre cuir chevelu d’antan vous n’avez qu’à nous contacter aussitôt que possible!

 

Après avoir reçu votre formulaire d’enregistrement, les membres de notre équipe se mettront au travail pour trouver la solution la plus appropriée à votre souci capillaire! >>