Innovation – Technique Système SAFE FUE2
La dernière innovation dans le domaine de la reconstruction capillaire est la technique intitulée Système SAFE FUE2, la version la plus avancée de la technique FUE. Notre centre de soins capillaires était parmi les premiers à la mettre en place et à la proposer aux clients.
En quoi consiste sa particularité ?
Via la technique FUE2 de haute précision, le chirurgien est en mesure de réaliser l’extraction des unités folliculaires sans la moindre lésion des tissus ce qui est en général inéluctable lors de l’usage des autres techniques de greffe capillaire.
Au cas où la couronne donneuse – nuque et tempes – manquerait de cheveux aptes à être réimplantés, la technique Système Safe FUE2 sera la solution idéale puisqu’elle permet d’extraire des bulbes pileux aussi dans les régions poitrine et ventre. Néanmoins, il est à noter que les poils extraits ne sont pas de même qualité que les cheveux ainsi, pour un chirurgien ce choix restera l’ultime solution et, dans ce cas-là, il informera son patient soigneusement sur le processus de greffe des bulbes pileux ne provenant pas du cuir chevelu.
Cette nouvelle technique rend possible également de détecter et de prélever des rares unités folliculaires comprenant un grand nombre de cheveux (6 à 7 cheveux par bulbe). L’outil à l’aide duquel le chirurgien extrait les bulbes pileux – qu’on appelle punch, scribe, trépan ou bistouri circulaire – est un instrument de haute précision qui préserve le tissu du cuir chevelu et des bulbes.
Quels sont ses avantages:
La technique FUE2 mise en place à notre clinique de Budapest est considérée de nos jours comme l’intervention de reconstruction capillaire la plus développée permettant de rétablir la couronne chevelue sans la moindre lésion des tissus et, exactement comme elle est prévue lors de la phase de planification. Chez HairPalace, elle est accompagnée de nombreux soins innovants et uniques au monde.
En attendant d’être réimplantés, les bulbes pilaires extraits seront conservés dans un fluide spécial lequel accélère le rétablissement des cheveux, les renforce et les aidera ultérieurement à repousser (hausse de 10% à 15% du taux de chance de repousse).
La dernière innovation dans le domaine de la reconstruction capillaire est la technique intitulée Système SAFE FUE2, la version la plus avancée de la technique FUE. Notre centre de soins capillaires était parmi les premiers à la mettre en place et à la proposer aux clients.
Suite au procédé de greffe via le procédé Système Safe FUE2, le cuir chevelu se rétablit en un record de temps ainsi, la période de convalescence est plus courte.
La découpe circulaire de haute précision et l’effet du fluide de conservation spécial font que les mini-greffons à réimplanter sont intacts, sains et saufs. C’est l’aspect auquel la technique Système Safe Fue2 doit son titre de formule la plus parfaite dans la série des techniques FUE.
Le procédé Système Safe-FUE2 est à présent la technique de reconstruction capillaire la plus avancée au monde et, à notre centre, elle est accessible à tous !
Renseignez-vous pour avoir une offre sur mesure! >>
Quels sont ses atouts du point de vue des clients:
- le Système Safe FUE2 est accessible à tous, on peut y recourir indépendamment de la nature, de la qualité et de la couleur des cheveux…
- il offre ainsi un remède idéal aussi à tous ceux qui, pour de différentes raisons, n’avaient pas pu profiter de l’implant capillaire jusqu’à présent
- il diminue considérablement le risque de lésion des tissus ainsi, les unités folliculaires extraites aptes à être réimplantées sont plus nombreuses
- puisque le chirurgien dispose d’un plus grand nombre de bulbes pilaires « recyclables » il aura également une plus large variété de choix concernant les caractéristiques des cheveux
- pas de risque de lésion, pas de cicatrice visible, rétablissement rapide du cuir chevelu, temps de convalescence plus court
- il est accessible aussi à ceux dont les régions donneuses se montrent inadéquates (test FOX négatif)
- quant aux personnes ayant des cheveux bouclés, frisés ou ondulés, la technique FUE2 est l’unique solution puisqu’elle permet de préserver les unités folliculaires aussi bien au moment du prélèvement qu’au moment de la greffe !
- pour les cheveux clairs ou poivre et sel, pour les cheveux fins, le chirurgien recommande également la technique Système Safe FUE2