La vérification de la qualité, l’assurance de la qualité lors de la greffe de cheveux

Au cours de la greffe de cheveux, nous vérifions tout pas á pas, et naturellement nous soumettons á la vérification de la qualité.

La vérification de la qualité, l’assurance de la qualité lors de la greffe de cheveux

Tout d’abord, le processus de l’excision du cuir chevelu est vérifié. Nous déterminons les paramètres techniques pour utiliser le plus impaccable méthode. Il doit s’accomoder du type du cuir chevelu et les caractères de cheveux. Ils contiennent la sélection de l’aiguille FUE, (l’aiguille punch, le couteau FUE), la vitesse de la rotation utilisée, la pénétration, la force de la pénétration.

Notre clinique dispose beaucoup de types d’aiguille FUE. Il y a des aiguilles acérées, demi-acérées, obtuses, guillochées. La taille et la diamètre sont différentes aussi. Après avoir enlevé les follicules pileux, on fait la vérification de la qualité.

La tenant et le traitement de la greffe (bulbe pilaire) (en anglais: graft)

On met les greffes enlevées dans une Solution froide bioloqiue, et on fait le traitment. Les greffes altérées se meurent, la croissance du cheveux n’est pas possible. Une greffe est très petite, d’environ de 3-6 mm est sa longueur, on peut imaginer comme une petite cylindre étroite, et elle contient des très petits cheveux. Les cheveux sont entourés par une couche mince de greffe qui est très sensible, en plein air elle peut être endommagée pendant 10-20 de seconde.

Le compte des greffes, l’assortissant

On fait une amplification et les greffes enlévées au cours de la chirurgie sont vérifiées. On compte les greffes, et nous faisons des groupements selon des cheveux.

La vérification de la qualité des greffes, l’assurance de la qualité

En comptant les greffes, nous vérifions la qualité aussi. Nous sélectionnons les greffes défectueuses, naturellement elles ne seront pas implantées.

La conservation de la qualité des greffes au cours de transplantation

Dans ce cas, le plus important de garder l’humidité des greffes, et le traitment atraumatique pendant de la transplantation. Le temps de l’opération est important d’une part de la sensation du confort des patients, d’autre part il faut réduire le temps en dehors du corps pour les greffes.