Soins et prix
Implant capillaire – un remède durable
De nos jours, l’implant capillaire est le procédé chirurgical le plus performant, le plus naturel pour rétablir le cuir chevelu à long terme et retrouver son physique d’antan! La greffe capillaire est désormais considérée comme une intervention de routine et, elle est destinée à tous ceux qui souhaitent en finir avec la perte de cheveux.
Reconstruction naturelle du cuir chevelu
En général, ce sont les hormones DHT qui sont responsables de la perte des cheveux.
Les zones qui ne sont pas affectées par les chutes de cheveux - les tempes et la nuque – sont des zones dites « donneuses » d’où le spécialiste extrait les unités folliculaires qu’il réimplante ensuite dans les parties dégarnies. Les bulbes non sensibles aux hormones masculines (DHT) garderont cette qualité génétique aussi dans la zone d’accueil (sommet du crâne et golfes temporaux) et repousseront naturellement à vie.
Les transplants traditionnels qui ne sont pas toujours identiques aux cheveux du patient n’offrent jamais l’effet aussi naturel et durable que l’implant capillaire. Ce procédé est le seul à pouvoir rétablir le cuir chevelu d’antan du patient.
Ne tardez plus à prenez rendez-vous pour un premier bilan >>
Spécialistes et équipements performants
L’implant capillaire ne peut être effectué que par des spécialistes éprouvés, ayant acquis des qualifications appropriées. Nos chirurgiens appliquent les techniques et les matériaux les plus modernes permettant d’offrir aux patients des solutions durables et naturelles à des tarifs avantageux.
Coût de l’implant capillaire
Le coût de l’implant capillaire en Hongrie est largement inférieur au prix français. Cette différence tarifaire s’explique par de différentes raisons économiques, entre autres, par le fait que les revenus moyens représentent environs un tiers des salaires français. En conséquence, les coûts des soins ne sont pas aussi élevés qu’en France tandis que la qualité de la prestation est identique voire, supérieure… Grâce à cet écart, les patients étrangers recourant à des soins en Hongrie, économisent sur leurs traitements capillaires, 4000 à 5000 euros, tout en bénéficiant d’une prestation de qualité.
Dépensez moins pour votre implant capillaire tout en profitant
des prestations de qualité ! >>